Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 984
Archives
6 septembre 2011

troc avec Lilousa!

salut!

 

Lilousa a bien reçu mon enveloppe, je vous montre notre troc!!

il y a un petit bout de temps maintenant, j'ai reçu ça:

9782215070214FS111111

un super bouquin, avec de super pliages trop jolis!


en échange, elle souhaitait une étoile perlée.

j'ai estimé que le prix du livre ne valait pas une seule étoile, en plus le livre est en parfait état!

voilà donc les deux étoiles envoyées!!

DSCN5397

doublées cette fois!

Lilousa voulait du pétant, j'espère que les couleurs lui plaisent!

 

Merci beaucoup copinaute!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à toi ! ;-)
I
oui ce livre -et tous ceux de la collection aussi ^^- sont très bien faits, je m'en sers depuis tellement d'années et je les aime toujours autant!!!!
A
bien bel echange <br /> bizz
Publicité