Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
25 août 2011

piou?!!

salut!

 

pour l'anniversaire de ma mère, le 22, je lui ai offert un piou, le fameux d'Isabelle Kessedjian!

je vous passe toute l'histoire de ce piou, et mes commentaires sur le kit! merci Arthurine pour ton aide!!

voilà donc la bête, enfin réveillé après 3 semaines d'hibernation dans son carton, au fond du sac, sous le lit! on ne sait jamais, si ma mère venait à tomber dessus par hasard!!

DSCN5342

DSCN5343

Bernard, le piou à la mèche rebelle!!

DSCN5344

quoi?? QUOI?? qu'est-ce elle dit?? -un peu sourd des yeux le piou!-


DSCN5347

et avec ces nouveaux potes Barbanounours(prem's de noël!) et Niiiiiinja!


donc, avec ce kit, je suis tombée amoureuse de la laine de bergère de france, Plume!

mais à 4,50€ la pelote, le plaid dont je rêve désormais, devient inaccessible!!

donc!! si vous avez cette qualité chez vous, je troque, je rachète (max 2€ la pelote!), je fais ce que vous voulez! même si vous n'avez qu'une pelote, un reste, un fond!! Please!!!

bon c'est vrai que le mieux serait une bonne vingtaine de pelotes! mais là, j'en demande un peu trop!!

qui c'est déjà la super copinaute qui vit pas loin de Destocklaine???!!

Merci de votre aide!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quoi?! j'ai pas commenté le piou ?? il est trop mimi !!!! dis, c'est pas trop galère la laine plume à crocheter ?
C
Comme il est trop mignon ce piou "Bernard". Sérieux, faut que j'en achète un pour ma belle-mère, son mari s'appelle Bernard :)
M
désolé ma belle j'ai pas ça en rayon.....;-D
Z
Oh lala si vous le voyez comme il est trop mignon avec son petit regard et sa méche rebelle je craque complet !<br /> Et ses deux potes l'ont déjà adopté je les soupçonne même d'avoir fait la fiesta toute la nuit !!!!<br /> Merci merci merci ma B.....!!!!!!<br /> Bisous<br /> Maman
F
son prénom va super bien à Bernard !!! Il est extra !!!<br /> Pour la laine, désolée mais je ne peux pas t'aider...<br /> :-(<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité