Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 984
Archives
8 août 2011

les 700 com!

salut!

 

je surveillais attentivement le passage du 700ème commentaire, pour lui faire un petit cadeau.........

manque de bol pour vous, c'est ma frangine qui a posté ce commentaire!!

bien sûr, je lui enverrais une bricole, mais c'est pas pareil!

du coup, j'attends le 800ème maintenant!

et peut-être un petit jeu pour le 1000ème, mais c'est pas pour tout de suite! on y est pas encore à ce joli chiffre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super c'est une bonne nouvelle!!!!!! j'espère etre la 800ème!!!!!!!! :) bizzz
I
bon alors ça va on a encore ttes nos chances...<br /> dis regarde moi ça un peu comment que c'est trop chou!!!<br /> http://www.kouzlenishackemajehlicemi.cz/products/sweet-girl/
P
Je te ferai un mail plus long dans une semaine. Demain je pars chez ma fille à Singapore!! 30 degrées là-bas, ici il fait du 18. J'avance pourtant avec le swap, tout doucement....
A
Au fait je vais tenter de venir mettre un petit comm souvent, comme ça je serai la 800ème... je sais je suis machiavélique ^^!
A
Ca y est, j'ai reçu mon clis, et merci beaucoup, je suis ravie de tout ce qui s'y trouve, tout est super trop mignon! Tu as mis du soleil dans ma journée qui était jusque là bien pourrie, et pas que par le temps! Merci encore et à très bientôt pour un autre troc j'espère!!! Bisous! (J'ai mis des photos sur le Bazar Magique!)
Publicité