Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 042
Archives
26 juillet 2011

encore un troc!

salut!

 

j'adore les troc!

 

je viens de recevoir le troc de Traouachoù!

 

trop beau! trop contente!

 

j'avais craqué sur deux coquillages qu'elle avait fait en fimo!

elle a gentillement accepté de troquer avec moi!

elle voulait une trousse pour ranger ses accessoires de fimo:

66776714

petite moyenne trousse en tissu bleu ikéa!

forcément, je ne pouvais pas lui envoyer toute nue comme ça!

il y a aussi une paire de boucles d'oreille en fuwa fuwa, pour qu'elle voit un peu le rendu de cette pâte japonaise!

et un grigri en spirale crochetée!

photo piquée sur son blog, encore oublié de faire une photo avant de poster! merci traouachoù!!


et je viens de recevoir deux splendeurs!

DSCN5233

64002579

première photo de moi, seconde encore piquée sur son blog, pour bien voir leur beauté!!

et des trésors dans le carton!

DSCN5231

une jolie paire de boucles d'oreille! traouachoù, ce sont des perles en fimo de tes mimines?!

DSCN5230

et des fils!! du coton perlé pour broder! trop sympa je voulais m'y mettre!

du fil DMC 4, à ranger dans mon carton avec les autres!

et deux échevettes de DMC jewel effects, qui piquent les yeux, trop beaux! je vais devoir réfléchir attentivement pour savoir si je les brode ou si je les crochète! dur choix!


merci beaucoup Traouachoù, j'ai adoré troquer avec toi!

à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhh, je peux troquer moi aussi? J'ai craqué sur tes boucles d'oreilles origami!!
M
chouette troc !! les bo sont très belles ^^
M
Contente que ce troc t'ai plu autant qu'à moi!!!<br /> Les bo oui je les ai fait en fimo mais là je vois qu'elles sont pas très rondes ni de la même taille oups ....<br /> Bises
P
Bon poulette tu va devoir te mettre a faire les meme coquillage parce que c'est trop splendide !!!
Publicité