Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 006
Archives
24 juillet 2011

à troquer!

salut!

 

en rangeant mes affaires, je suis retombée sur ça:

DSCN5225

un set origami acheté à carrefour!

enfin, j'en ai acheté deux! pour le papier!

du coup, j'ai tout en double!

celui-ci est quasi complet, il manque juste les petites feuilles!

 

il y a donc: un livre avec des petits modèles, pour enfant principalement, mais les bases sont bonnes pour tout le monde! du papier (une vingtaine de feuilles!), et de quoi faire un mobile et une guirlande avec des petites pinces!

 

qui n'en veut????


et n'oubliez pas que tout ce qu'il se trouve dans ma boutique ALM peut aussi être troqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité