Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 952
Archives
28 juin 2011

des boucles d'oreilles, encore!

salut!

 

voilà donc mon après-midi!

DSCN5017

allez, du détail!

DSCN4991

les grosses voyantes!


DSCN4994

les ovales origami!


DSCN4998

les petites ovales avec perles magiques (ou miracles) - sauf la paire de droite!


DSCN5002

les rondes origami!


DSCN5006

les cocottes!


DSCN5007

le mélange papillon/colibri!


DSCN5008

et les diverses petites simples! avec les deux de gauche: mini brillant et pampilles. les autres en perles magiques!


j'ai fais des photos de chaque paire aussi, car celles que je ne vends pas le 9 au vide grenier iront directement sur Little market!

donc, quasi officiellement, je vous annonce l'ouverture de la boutique en début de semaine suivant le 9!

 

si vous souhaitez une paire, n'hésitez pas à me contacter dès maintenant, car chaque pliage est unique!


et petite question: vous préfèreriez les photos en grand format plutôt qu'en moyen comme ici??!

parce que pour moi c'est pareil!

peut-être que vous y verriez mieux!

et n'hésitez pas à me dire les boucles d'oreilles que vous préférez et celles que vous ne porterez pas, pour savoir ce qui plait, afin d'orienter mes prochaines créations!

merci beaucoup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les origamis et les cocottes sont vraiment chouettes! Très originale comme idée !
P
Yo, les photos sur tes post je trouve ca bien dans cette taille pour ta boutique il faudras plus grand. Et perso pour les grosse boucle il aurais fallu soit mettre des origami de la meme couleur que les "perles" soit mettre des couleur plus "fade" pour ta couleur de papier. Ca fait beaucoup de fois "couleur dans la phrase desolé.
M
les photos grand format !! que les dieux du commerce soient avec toi ^^ biz
A
beau travail<br /> et super pour ta boutique<br /> je les aime toutes sauf les grosses voyantes lol^^<br /> av un faible pour les cocottes et colibri(les motifs ;-))<br /> coté photos,les bo en individuel,ou par trois,on les voit bien ;-)<br /> voilou mon avis<br /> bisous
F
Coucou ! Pour moi, les photos moyennes me conviennent lorsque les BO sont prises individuellement ! Quant à ma paire préférée, je l'ai dit tout à l'heure, c'est les COCOTTES ! Les grosses ont vraiment trop grosses pour moi<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité