Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 984
Archives
26 juin 2011

sac boule!

salut!

 

enfin terminé!!!!!

j'en peux plus, il m'est sorti des yeux!

DSCN4977

DSCN4974

avec petit remord en vagounette!

DSCN4976

je prépare un petit tuto, plutôt astuce de finition! certainement cet après-midi, pendant la sieste de la mère!

sans oublier le tuto de la trousse!

à toute à l'heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une fée....vous êtes une fée<br /> <br /> Il est exquis, irrisistible, sensationnelle, majestueux, formidable.<br /> <br /> un excellent Dimanche<br /> <br /> méga bises
P
Je ne doute pas que c'était un dur boulot mais le résultat en vaut la peine. Bisous
C
il est superbe !!
Z
C'est le plus top trop beau des sacs boules et c'est le mien !!!<br /> Bon sans faire la maman la plus fiére c'est vrai qu'il est super beau !Et quel boulot !!!<br /> J'ai suivi le travail de la premiére maille à la derniére et waouh!! je ne suis pas prête à faire la même chose, quel boulot et surtout quelle patience!!<br /> Bravo et MERCI
F
Il est super beaauooooooo !<br /> quel travail ! Bravo miss captain crochet !<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité