Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
24 juin 2011

un peu de couture!

salut!

 

cet après midi, j'ai sorti la machine à coudre!

comme elle n'a pas de place rien que pour elle, j'ai tout prévu cette semaine, coupé tout le tissu, tout calculer!

comme nous exposons dans un vide grenier le 9 juillet, j'ai décidé de faire un peu de stock! quelques trousses pour voir si ça plait!

DSCN4948

les fleuries! mais pas de liberty, je n'aime pas ça du tout!


DSCN4949

les épaisses! tissu ikéa, un peu rigide, qui convient parfaitement pour les trousses en fait!


DSCN4950

les molles! tissu ikéa  à gauche, taie de traversin à droite! toutes flagada! matez les jolies fermetures éclair sur la droite! ouh!


DSCN4951

et pour la mère! là, c'est sûr, il ne me reste vraiment plus de tissu van! rien que des bouts indéfinissables!


j'ai décidé de faire des mini tuto de base, simple pour débuter!

déjà, est-ce que ça intéresse quelqu'un?!

ensuite, plutôt directement sur l'article ou en pdf?

allez, le premier sera ces petites trousses toutes simples, mais avec couture anglaise toute jolie, toute bien finie! à voir demain ou dimanche, selon vos réponses rapides ou pas!

merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens d´admirer ton sac boule chez les Gm..et suis accourue sur ton blog pour voir ton tuto...du coup j´ai aussi admiré celui des trousses...<br /> super sympa de partager !!! <br /> ça va bien me servir...je te montrerais...<br /> besitos andaluces
K
bonjour, <br /> très jolies ces petites trousses.<br /> moi aussi je suis intéressée par les tutos car les fermetures , ce n'est pas trop mon truc !<br /> bon week-end
A
super jolies ces trousses<br /> bravo<br /> si tu mets un tuto j'irai voir ;-)<br /> bizz bon week
G
sympa cette serie, moi je sui partante pour les tutos, j'ai du mal avec les fermetures eclairs<br /> bonne soirée<br /> bisous
F
Coucou ! Je ne veux pas te décourager, maisc'est risqué d'exposer tes belles créas lors d'un vide grenier : les clients des vide-greniers ne sont pas ceux des marchés artisanaux !!! Ils ne cherchent pas la même chose (ni les mêmes prix) Moi j'ai essayé une fois de vendre mes bijoux lors d'un vide grenier où il y avait aussi des artisans... PLUS JAMAIS !!! Enfin je souhaite que ce ne soit pas pareil chez toi ! Et je croise les doigts pour que tu aies du succès !<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité