Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 991
Archives
13 avril 2011

petit rappel!

salut!

 

n'oubliez pas que vous pouvez jouer à mon jeu encore jusqu'à dimanche soir!

petites précisions!!

- n'oubliez pas de faire de la pub chez vous, ou de vous inscrire à la news! vous pouvez faire les deux à la fois,bien sûr! mais si vous n'avez pas de blog, il faut vous inscrire à la news, merci!

- pour jouer, laissez moi un commentaire sous l'article, avec vos réponses, exactes ou farfelues, peut importe, l'important est de s'amuser!

- et si vous ne voyez aucune réponse d'autres joueuses, c'est normal, je ne publie pas ces commentaires, c'est plus rigolo comme ça!

 

ps: Coralie, un petit indice! vous êtes actuellement 8 joueuses!

 

alors n'hésitez pas à faire tourner l'info! les petites trousses sont finies, reste plus que les pendouilles! mais comme elles seront personnalisées selon l'envie des gagnantes, je n'entame rien pour le moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo pour ton blog..tu respire la joie de vivre..je répond au question du jeu..on ne sais jamais..entre natives d'Avril.. <br /> <br /> tu va avoir 25 ans<br /> le 16 avril<br /> tu navigues entre la région de marseille et les landes<br /> et ta premiere réalisation en couture est une paire de rideaux.<br /> a bientôt...peut-etre
C
ça ça veut dire que Coralie est une petite curieuse lol :)<br /> Vivement dimanche :))))<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Emi
F
Merci pour l'allusion...!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité