Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 774
Archives
13 avril 2011

MES cadeaux!

salut!

 

je me suis fais plaisir!

j'ai commandé sur ebay des cônes de laines! les trois pèsent plus de 5kg!

c'est logique, avec ce poids, ça doit être gros... mais ça ne m'a pas traversé l'esprit une seconde!

alors quand le facteur m'a donné ce groooos carton, j'ai eu un blanc! et encore plus quand je l'ai ouvert!

DSCN4516

comparé à une (vieille) pelote normale:

DSCN4517

et comparé à ma (petite) main:

DSCN4518

du coup, j'ai du boulot! mais payer 10€ le kilo au lieu de 3,50€ la pelote de 50g, ça fait plaisir quand même!

et j'ai déjà un projet pour le beige!

Picture0005

bon pas tout à fait ça, mais un mélange de tout ça:

maillot_de_bain__1_     maillot_de_bain__2_    maillot_de_bain

 

et si vous aussi, vous êtes tenté par un beau maillot de bain au crochet, voilà trois pages (une, deux, et trois!) d'un même site qui vous donne des modèles et des idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le lien: les maillots, pas pour moi, mais les fleurs et autres motifs...
C
c'est sure que c'est pas chere , amuse toi bien
P
On trouve vraiment plein de truc bizar en crochet maintenan ...
F
Tu as bien raison de te faire plaisir ! Et tu as fait une affaire en plus ! J'ai hâte de voir tes futurs maillots au crochet (je n'ai jamais osé porter cela car je n'ai pas la silhouette adaptée !!!=(<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité