Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 035
Archives
9 avril 2011

mes oiseaux!

salut!

j'ai presque fini mes oiseaux en couture (avant d'en faire une autre fournée, bien sûr!)!

il ne reste plus qu'à les fermer, mais c'est le plus chiant! j'essaierais à la machine, mais je sens gros comme une maison qu'il faudra que je les ferme au point invisible! j'ai pas la vraie couture avec les doigts! il faut que la machine fasse tout!

DSCN4356

un bouquet d'oiseaux! c'est rigolo!

DSCN4373

et une vue d'ensemble, pour voir tous les petits bidons! j'ai essayé de coordonner au mieux, je ne suis pas très douée pour ça, alors j'espère que ça va!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont beaux mais je pense qu'il faudra les fermer à la main... Bisous
C
whaaa que c'est beau !!!!
M
Sont trop mignons tes zozios! j'aime beaucoup!!! Tu vas en faire quoi après? Montés sur une barrette, ça pourrait faire super sympa! Non non, je dis pas que des bêtises! ça m'arrive d'avoir des zidées sérieuses en même temps!!!<br /> <br /> Plein de biz ma Super Captain' Perleuse!<br /> MissK
C
magnifiques !!
M
oui ils sont supers,j'en ai déjà fait et c'est vrai c'est super chiant a refermer !!
Publicité