Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 995
Archives
25 mars 2011

statistiques!

salut!

 

j'aime bien de temps en temps fouiller mes statistiques!

d'habitude, je regarde vite fait la synthèse, mais parfois, je regarde tout en détail!

et je m'aperçois par exemple, que j'ai eu la visite de 3 Israëliennes et 1 américaine! salut!!

Picture0001

 

mais aujourd'hui, surtout, ce que j'ai constaté, c'est que mes comptes avaient explosé!

Picture0004

les pics début mars et mi-mars, c'est le jeu que je vous ai proposé! mais l'énoooorme pic d'hier et aujourd'hui, c'est tout simplement mon inscription au granny maniac!

92 visiteuses hier!

trop plaisir!

bon, toujours pas de commentaire ou d'inscription à la news, mais presque je peux rien dire, parce que je fais pareil! ouh la vilaine!

oui, je visite plein de blog sans laisser de commentaires! et oui, je ne suis inscrite à aucune news, car je visite tous les jours les blogs que j'aime! plus d'une vingtaine par jour! ça m'occupe, et ça m'inspire!


Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on fait toute pareil !!! ;-) t'as vu là je fais un effort j'te com !!!;-)))
C
c'est la gloire !!! ^^
F
Euh si, moi je suis inscrite à ta niouze... Et tu as dû avoir qq inscriptions avec ton jeu, non ?<br /> Tu m'as donné envie d'aller fouiller les miennes (de statistiques...)<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité