Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 035
Archives
12 mars 2011

et ze ouineur iz!!!!

salut!

 

après avoir attendu la dernière minute (on sait jamais!), après avoir écrit et découpé tous vos noms, après avoir couru au ralenti vers mes mains innocentes...

les photos!!! attention, toutes pourries, impossible aujourd'hui d'en prendre une bonne, vas savoir pourquoi! et les mains innnocentes, quand ça à faim, impossible de les tenir 10 minutes pour prendre la pose!

DSCN4207

DSCN4208

DSCN4211

DSCN4214

alors, oui, mes mains innocentes sont des patasses d'hommes, MAIS ça marche quand même!et super sérieux avec ça! appliqués!

et oui, comme vous pouvez le constater... il y a trois gagnantes! explications: il y a donc la gagnante du jeu, et j'avais dès le début décidé qu'il y aura une seconde gagnante car j'ai aussi passé le 100ème post! et comme j'ai trois gars à la maison (promis, c'est pas vraiment les miens! le premier est mon frère, le second mon père et le troisième mon beau-frère!), et qu'il ne faut pas de jaloux, il y a donc une troisième gagnante de dernière minute!

suspense!!!!

DSCN4219

voilà!!!

donc, les filles, j'ai besoin de vos adresses postales!

et cidou, comme tu n'avais pas choisi, dis moi ce que tu veux, sauf la pochette monster et la trousse normale du coup!

merci à toutes d'avoir participé, d'avoir relayer l'info!

merci pour tous vos gentils commentaires, ça fait toujours plaisir!

MERCI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, avec quelques soucis de distribution dans mon courrier, j'ai reçu ce matin la jolie trousse et un adorable petit gri gri. Merci beaucoup pour ces jolis cadeaux. Je fais une photo très vite pour poster sur mon blog. Encore merci !!!!!<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> cidou55
C
ah nan g loupé un jeu mince alors!!!
N
Félicitation aux gagnantes et bravo pour ce jeu<br /> Bonne journée
P
Super super je suis une gagnante je te laisse mon adresse sur contact auteur. Bisous
M
quel sérieux les mecs !!<br /> la prochaine fois ....sourires bienvenue !<br /> Biz à tous les trois !
Publicité