Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 952
Archives
12 mars 2011

anniversaire de la petite cousine!

salut!

 

jeudi, c'était le premier anniversaire de ma cousine!

ça fait bizarre, avec 24 ans d'écart, j'ai plus l'impression d'être une tante qu'une cousine!

donc, forcement, comme j'avais oublié (c'est fréquent!), j'ai vite fait dans la journée deux petits cadeaux! en plus, je ne sais pas du tout ce qu'on offre à un bébé, qui doit certainement tout avoir déjà!

j'ai donc recouvert un petit coussin (ikéa - 35x35cm) avec du tissu acheté sur butinette, tissu princesse que j'avais prévu pour elle justement! et un nounours (photo du téléphone, désolé pour le flou artistique!)!

DSC00033

DSC00030

DSC00031

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est adorable ! Bises<br /> Coralie
C
mignon comme tout, bravo !!
Publicité