Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 050
Archives
28 janvier 2011

encore un peu de crochet

salut!

voici mes quelques crochets cette semaine!
pas grand chose, je suis en mission (presque impossible!) pour la mairie, pour faire le recensement!
c'est passionnant, je vous jure! se geler entre 17h30 et 19h30, à sonner chez les gens! c'est cool!
donc, je déprime, comme souvent quand je commence un boulot et je fais plus grand chose, à part trainer devant l'ordi ou la télé... ou les deux en même temps!
mais ça commence à revenir, j'ai des envies!
bon... pour revenir... quelques crochets:

DSCN3965

deux nouveaux bracelets, l'un en poil moumoute et l'autre en grosse laine (crochet 10!).

DSCN3966

et une fleur à base de bidules de canette, vous savez le pshitt pour ouvrir! comment ça s'appelle?!

tuto chez le fil d'Orion!

DSCN3967

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette fleur !!!<br /> Les bracelets sont moins mon truc, mais tout est question de goût !<br /> Biz<br /> Coralie
Publicité