Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 952
Archives
23 janvier 2011

deux petites trousses!

salut!

je suis à fond!
j'ai fais deux trousses plates! encore!
une pour les 10 crayons de ma grand-mère, et l'autre parfaitement identique pour le stock!
elles sont mieux finitionnées que la première!

DSCN3963

DSCN3964

ps: je me mets au tags! je trouve ça bien pratique chez les copines blogueuses, donc j'essaie!
bon, je vais peut-être pas reprendre tous mes articles, parce que finalement, ça fait pas mal!
mais vous aurez donc bientôt un nuage de tag pour pouvoir chercher plus rapidement un sujet précis!

edit une heure plus tard: bon, ok, tagguer les articles est plus rapide qu'on le pense! du coup, j'ai tout fait!

et je me suis rendue compte que bientôt, je passe les 100 articles! vous voulez un petit jeu?! ou tout le monde s'en fout?!

parce qu'en mars, il y a aussi mon anniversaire de blog, un an!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies ces trousses et en, plus très pratiques... 100 articles et un an de blog!! je te souhaite bonne continuation et beaucoup de belles créations... bises
C
J'aime beaucoup tes trousses!!! Moi aussi, un jour il va falloir que je me risque à me faire une trousse comme ça, mais ma machine à coudre est un peu capricieuse et je ne suis pas très douée en couture, alors va falloir que je m'entraîne d'abord sur des choses moins compliquées!<br /> Bisous
F
TRès réussies ces trousses (en plus d'être très jolies !)<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité