Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 015
Archives
4 janvier 2011

mon premier crochet!!

salut!

voici mon premier Amigurumi au crochet!
bon, fais avec un crochet 4, donc il est pas vraiment tout petit comme doivent l'être les vrais amigurumi (8cm sur 12 de large)!
mais il est trop mignon! c'est un poulpy!
le modèle vient de Passion Crochet.

à la base, il devait ressembler à ça:

Picture0003

et je ne sais pas pourquoi, il est... euh... plus.. long... de tête!... pourtant il y a le même nombre de tours...

DSCN3895

bon... faut dire que je l'ai rembourrer au mouchoir... pas efficace du tout, pour vous éviter la boulette! de rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est rigolo ce poulpe ! moi aussi je débute le crochet, j'espère arriver à faire ça aussi. pour l'instant, je suis aux mailles serrées, bordures et ceinture.
F
Merci pour l'info !!! J'aurai appris quelque chose aujourd'hui !
P
un Amigurumi, c'est juste le terme japonais pour dire petit nounours trop mignon au crochet!<br /> généralement, ce sont de petits animaux, au crochet 2 ou 3 (tout petit!), mais on trouve un peu de tout maintenant!<br /> le principe étant que ce soit Kawaii! (mignon en japonais!)
F
Moi je le trouve trop mignon ce poulpe !!!<br /> Euh, là je fais ma vieille de presque 41 ans... C'est quoi un Amigurumi ? Jamais entendu ce mot là...
Publicité