Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
6 juillet 2013

petit bracelet vite fait!

salut!

 

juste une petite bidouille que j'ai repéré depuis un moment sur pinterest!

un petit bracelet avec des écrous dénichés dans l'atelier du papou et de la ficelle brute!

IMG_20130617_195817_207

IMG_20130617_195838_383

IMG_20130617_195937_016

bon, ok les photos sont pas terribles, il faisait tout cracra quand je les ai pris! désolé!

c'est facile à faire, et ça donne bien!! peut-être essayer avec des perles ou autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour comment fais tu ce tressage ? super idée merci
M
J'aime beaucoup !!
N
très original!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> nath
M
joli ! il est très original !<br /> <br /> j'ai fait mon article pour le doudou kangourou que j'ai eu la chance de gagner !<br /> <br /> encore merci !<br /> <br /> passe de bonnes vacances
L
Très chouette !!!<br /> <br /> bizoux
Publicité