Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 984
Archives
30 mars 2010

un petit swap?!

Salut!

je sais ça fait longtemps, mais je déprimais un peu...
Mais je suis de retour!!!
donc pour commencer, je vous propose un petit swap de printemps, faites vite, il faut s'inscrire avant le 31 mars!

mais on a jusqu'au 21 juin pour envoyer notre création!!

voici le lien ICI !


plus on sera nombreuses, plus se sera sympa!! n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikoo ma tite perleuse!!!<br /> <br /> Pas de problème pour ce petit swap! Le principale est de faire une petite création de son choix! et si tu perles c'est chouette car il n'y en pas beaucoup qui perlent dans les échanges!!!<br /> Je t'inscris avec grand plaisir!<br /> J'ai mis la date d'envoi le jour de l'été comme cela chacun ... enfin plutôt chacune (!) a le temps de faire une petite création, ça laisse suffisament de temps!<br /> Heureuse de faire ta connaissance et de savoir que ce petit swap te remontera le moral!<br /> Je ne fais pas un petit tour dans ton blog cet apm car j'ai des créas à finir pour jeudi!!<br /> Mais promis je repasse trés vite! <br /> Mil bizoux et prends soin de toi<br /> MissK
Publicité