Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 984
Archives
23 mai 2012

swap trousse de secours!

salut!

 

et voilà le dernier swap du moment!

le swap trousse de secours!

j'ai donc reçu de Christ'L:

trousse de secours reçu de Christ'L

des bonbons à l'orange, des mouchoirs, quelques pansements pour ma collection!

et une jolie troussinette brodée au point de croix!

et j'ai envoyé à Ghis76:

trousse de secours envoyé à ghis76 (1)

des bonbons au miel, une trousse fait-maison (cette fois, c'est bon, j'ai plus de stock!!), des pansements de mon stock perso (j'ai du choix!!), et un...

trousse de secours envoyé à ghis76 (2)

trousse de secours envoyé à ghis76 (3)

trousse de secours envoyé à ghis76 (5)

étui à mouchoirs!!

ouh, trop fille!!

avec petite perle qui brille au dos!

trousse de secours envoyé à ghis76 (4)

trop mignon!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore une très belle réalisation !
P
Decidement, j'aime bien tes ouvrages au crochet. Quelle joli pochette.
C
Marrant ce petit échange !! ;) Cil
S
C'est supeeer ! L'étuis à mouchoirs est magnifique et en plus, ça a l'air bien plus fiable que ces paquets en plastique tout fragiles desquels les mouchoirs finissent fatalement par s'échapper... Bref, c'est super chouette !
C
superbe, mignon ce swap.<br /> <br /> excellent vendredi, excellent week-end<br /> <br /> méga bises
Publicité