Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 122
Archives
1 mars 2012

mon petit jeu!!

salut!

 

nous sommes le 1er!

aujourd'hui, c'est jeu!!!

ce mois-ci est un peu spécial, c'est mon anniblog!

donc, j'espère que vous serez nombreuses à jouer, parce que sinon, Edmond va faire la gueule!!

je vous représente Edmond, on ne sais jamais:

DSCN6014

Edmond, donc, il s'emm*!

il est tout seul ici, c'est la looze!

ce mois-ci, c'est pas compliqué, montrez moi vos nounours!

un fait-main, un tout neuf, un tout vieux, un monstre ou un lapin! un petit ou un gros!

montrez moi un doudou par chez vous!

un tirage au sort de la main subjective innocente d'Edmond désignera l'heureuse nouvelle amie d'Edmond le 15!

remarquez la répétition, Edmond s'aime!

vous pouvez mettre une photo sur votre blog et m'indiquer la page dans un commentaire sous cet article, ou m'envoyer la photo à supercrea@live.fr!!

et si vous m'y autorisez, je ferais un album avec tous ces nouveaux copains au fur et à mesure!!


j'espère voir bientôt fleurir plein de Doudou sur la bloggo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est Alexandra de A Tout Petit Point qui m'a envoyé ton lien et avertie du concours (merci !), je participe donc avec mon petit (?) mouton fortement inspiré des doudous de La Sardine. Tu peux le voir ici http://delaneigeenavril.canalblog.com/archives/2012/03/09/23715548.html<br /> <br /> Il reste à lui trouver à prénom... je réfléchis !<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises
A
Alors là quelle belle idée !<br /> <br /> Voici le doudou de mon filston : http://aufildeux.canalblog.com/archives/2012/02/03/23429813.html<br /> <br /> Et petit message perso pour edmond : c'est quand tu veux et où tu veut !!!
C
Héhéhé ... moi aussi j'ai un nouveau doudou depuis peu ... mignon et mignature... <br /> <br /> Si Edmond veux lui faire un coucou, c'est par ici :<br /> <br /> http://capucine-o.over-blog.com/article-plume-99703648.html<br /> <br /> Bises
M
photo envoyé à ton adresse mail<br /> <br /> envoie du "boubou" pour faire un chouette copain à Edmond !<br /> <br /> <br /> <br /> il est trop chou<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu
S
Woilà ! J'ai fait tout un article où j'en ai profité pour raconter ma vie et celle de mes peluches. Le lien ici : http://lovelyitem.canalblog.com/archives/2012/03/04/23674630.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris la liberté de faire une photo de groupe parce que je ne savais pas quelle peluche choisir. Mais bon, comme tu as écrit "un fait-main, un tout neuf, un tout vieux, un monstre ou un lapin! un petit ou un gros!", je me suis dit "oh mais j'ai de tout alors je vais tout mettre !"<br /> <br /> <br /> <br /> Bref voilà, bizous à Edmond (qui, au passage, porte le même prénom que mon paternel) !!
Publicité