Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 995
Archives
15 février 2012

encore tagguée!

salut!

 

aujourd'hui, c'est Mimi qui m'a tagguée!

je réponds avec plaisir à ses questions, mais j'ai plus assez de copinautes à tagguer à mon tour!

donc si toi qui passe, tu en veux, je te le donne! n'hésites pas à me prévenir, que je vienne fouiner chez toi!!


Pourquoi avoir crée ce blog ?

pour montrer un peu mes créations! et ça continue, encore et encore!!


Votre recette de cuisine fétiche ?

les pâtes!! surtout à la carbo!!


Qu'aimerai tu changer en toi ?

....... mon double menton!! chuteuh!!


Ton artiste peintre préféré ?

alors là... je suis vraiment une méga quiche en art, je n'arrive pas à m'y intéresser...


comment réagis-tu à un com désagréable te concernant sur ton blog ?

et bien figures-toi que ça ne m'est pas encore arrivé! jamais!! merci! mais sinon, certainement qu'il virerait illico!


Créer sa boutique amateur sur internet t'en pense quoi ?

faut du talent, se démarquer des autres, avoir des prix intéressant mais pas trop bas... la galère quoi! bon courage!


En voiture plutôt créneau ou épi ?

pour la facilité, plutôt épi, car je suis sûre de galérer au créneau, même si je m'épate à chaque fois en les réussissant du premier coup! trop forte!!


Comment suis-tu les blogs que tu préfères, abonnée ou pas ?

pas abonnée, car j'aime la surprise de l'article au matin! c'est pourquoi je suis rarement la première à laisser un com!!

je suis abonnée à certains blog, qui n'ont pas d'activité régulière, comme ça je n'y vais pas tous les jours!


Plutôt cigale ou plutôt fourmi ?

mm... plutôt cigale! mais j'arrive à faire les deux parfois!


Vos meilleurs vacances ?

Seignosse! hors saison! l'océan, la plage, les pins... cliché des Landes à elle toute seule, j'aime ce coin!!


Série télé ou bouquin ?

série for ever!! la passion! presque tatouée!! j'adore! je les avale à la vitesse de la lumière, c'est dur car je ne sais plus trop quoi regarder parfois!!


 

et n'oubliez pas! ce soir, tirage au sort X2!

si tu n'es pas encore inscrite, bouges-toi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi! Je t'en ai remis une couche, regarde!<br /> <br /> http://antre-de-syonah.blogspot.com/2012/02/tag-des-11-euh-22-questions-et-concours.html
N
mon père est routier, il fait ce qu'il veut de son bahut et de son bus mais il est incapable de faire un créneau en voiture!!!!!!!!
L
je veux bien être taguée , moi !! bisous !
Z
Ah Ah Ah !!! elle galére pour faire un créneau en voiture et manoeuvre un 35 tonnes "finger in the noïze" !!! <br /> <br /> Bisous
A
hé hé retaguée aussi<br /> <br /> sacrée mimi<br /> <br /> super super,encore pleins d'infos sur toi<br /> <br /> bonne journée mistinguette<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Publicité