Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
12 février 2012

mon petit jeu à moi!

salut!

 

je reviens toute contente aujourd'hui!

neko1

j'allais justement vous dire qu'il vous reste 3 jours pour participer à mon petit jeu!

et que si vous passiez les 30 inscrites, je ferais un second tirage!!

merveilleux!! j'y pense, vous le faites!!

trop bien les copinautes!!

du coup, remercions Atoutpetitpoint, qui vous donne une seconde chance de gagner!!

va falloir commencer à réfléchir à ce que vous choisirez!

alors? tu veux gagner quoi toi?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
genial!
Y
c'est super!!! bisous
A
super super
C
Super pour ton jeu !! ;) Cil
A
Il est là!!<br /> <br /> Mais attention, rien à gagner chez moi!<br /> <br /> Je pense juste être la 31e inscrite au concours!!<br /> <br /> Pour un concours chez moi, il faudra repasser le 1er mars, pour fêter avec moi les 6 mois de mon blog et mon anniversaire...<br /> <br /> A bon entendeur....
Publicité