Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 984
Archives
4 février 2012

quelques Hama!

salut!

 

et oui, encore un petit dernier article aujourd'hui!

je me rattrape de toute la semaine en EJP!!

 

quelques créations en perles Hama!

 

DSCN6401

deux petits oiseaux pour ma Mamou qui s'est fait opérer la semaine dernière!

une broche et un porte clef assorti!

DSCN6402


un petit cadeau plus du tout surprise pour ma frangine, mais je ne résiste pas à vous montrer!!

DSCN6404

monté en barette, parce que oui, elle elle a des cheveux!!

DSCN6405


et une petite commande d'une copinaute de la bouteille!

DSCN6363

une plaque de porte pour son fiston!!

elle m'a promis une photo de meilleure qualité ce viken! je vous montre en plus beau dès que possible!!


avec mon petit 16°C dans la chambre, j'ai du mal à m'y remettre, j'ai les doigts tout froid!!

vais bouquiner Nikki Heat devant la cheminée!!

bon après-midi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sympa cette technique, j'ai déjà dû en faire mais il y a fort longtemps.. Enfin.. Pa temps que ça car je ne suis pas si vieille.. Lol.. Cil ;)
Y
oh j'adore le noeud est magnifique :) bisous
P
C'est sympa les perles HAMA je voyais pas cela comme ca. J'espère que tout va bien pour ta maman. Bisous
L
trop mimi!!!!! réchauffe toi bien bisoux
C
J'adore, j'adore....toute mon admiration.<br /> <br /> méga bises
Publicité