Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 061
Archives
4 novembre 2011

reprise des perles!

salut!

 

deux perlages fini!

le premier est parti pour l'Espagne chez Gordi, pour un swap de la Bouteille!

c'est une manchette Peyote, trop longue pour un bracelet, donc en déco!

DSCN5974

23cm de perles, j'en voyais plus le bout!

et Doudou ne me facilitait pas la tâche!

DSCN5971

voyez les petites mains de Betty Boop écrabouillées par le cul du chat??!


et hier soir, j'ai enfin fait le collier que ma copine de vrai vie m'a demandé pour son anniversaire... le 15 octobre! c'est vilain, c'est vrai!

DSCN6001

il pleut, il vente, tout caca dehors, donc désolé pour la photo! mais on voit quand même! tout nuance de violet! la rocaille est violet transparent, mais avec le fil noir dessous, ça l'assombrit! perles magiques violettes et fleurs de la droguerie!

j'espère qu'il va lui plaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WOUH quelle patience...c'est superbe !!!
P
Quel boulot ! Si ta copine n'en veut pas, je le prends lol. Bisous
F
Oh oui, je dis "chapeau bas" lorsque je vois Betty Boop ! Je suis impressionnée...<br /> Bisous et bon WE<br /> Coralie
M
Magnifiques tous les deux : Betty Boop et le chat!<br /> Et puis, il faut bien le dire, les chats ont l'art de toujours poser leur popotin là où l'on travaille, exactement là où il ne faut pas... mais on les adore!!!
G
J'adore ta betty boop ,merci mille fois, je sais le travail qu'il y a dessus.<br /> en plus elle est habillé comme Marilyn, pile poil les themes<br /> gros bisous
Publicité