Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
14 octobre 2011

quelques encours!

salut!

 

c'est vrai que je ne vous ai rien montré depuis quelques temps!

enfin, en création, je veux dire!

donc!

 

tout d'abord, le sac mammy bag fini depuis un moment déjà!

DSCN5720

doublé:

DSCN5723

avec sa bandoulière!

DSCN5724

ma mère est contente, je le suis aussi!

à noter pour le prochain: assembler au dernier tour, sinon c'est la mort!


j'ai doucement mais surement avancé le South bay Shawlette:

DSCN5925

les rangs commencent à faire long!

déjà 25 motifs (deux rangs), restent encore une quinzaine à faire!

courage!

DSCN5926

ne désespère pas Mimi, je le finirais un jour! promis!


et comme ce châle me sort un peu des yeux, j'ai démarré plein de trucs!

oui, c'est pas beau, mais c'est comme ça!

des petits granny:

DSCN5923

laine de récup - crochet 2,5 - 5cm de côté!


de nouveau des perles su mon crochet!

je voulais faire une belle longueur pour l'anniv d'une copine, mais en fait, l'idée ne lui plait pas du tout!

tant pis, je trouverais bien à l'offrir si je le fini un jour! oui, parce que j'ai enfilé plus de 4m de fil, pour une longueur de collier d'environ 75cm! bon courage!

DSCN5924

crochet 2 - 3cm déjà fait! reste: 72cm!!


et puis de gros carré de 25cm de côté, pour faire un plaid!

mon chat adhère déjà, c'est bon signe!

DSCN5927

doublé pour un crochet 5 (wouahou, c'est gros à côté du crochet 2!) - laine la foir'fouille. bride en relief pour faire beauuuu!!


ma mère a attaqué le trapilho acheté à Mamie Ben! au tricot pour elle, aiguille 8 (ou 10?!), bref, super gros!

100_7086

va falloir que je me penche sur mes rouleaux!

bravo Maman!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maman a drolement bien travaillé ...<br /> <br /> ce sac est une splendeur ,<br /> <br /> J' aime particulièrement la façon dont elle a négocié la bandoulière .<br /> <br /> Bien sur que c' est pas mal non plus... ce qui est sorti de tes mimines !!!! lol<br /> <br /> BRAVISSIMO à toutes les deux <br /> <br /> et<br /> <br /> MERCI pour le lien<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
Fan de sac,j'adore.<br /> <br /> Des merveilles etle châle est splendide<br /> <br /> méga bises
S
ehhh j'adore toutes ces créas tricotées!!! le dernier sac est super sympa!!! bravo!!!
M
non je désespère pas ^^ je suis patiente !! des superbes sac, le mamybag est super le sac de maman aussi !!
Z
Eh ben dis moi en voilà des idées !!<br /> J'adore le bleu turquoise et le modéle de carré que tu as choisi c'est vraiment sympa <br /> Bisous et bon week end
Publicité