Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
7 avril 2011

un chouïa de crochet!

 

salut!

 

un peu d'avancé dans mon crochet!

DSCN4343

des petits joints recouverts, vite fait, reste plus qu'à les monter en boucles d'oreilles! j'ai décidé!


DSCN4344

DSCN4345

mini ovni! kinder recouvert et plein de perles pour faire du bruit! j'ai fais tester par la mini cousine d'un an, je vais lui rajouter un rang de volants plus large, parce que là, c'est trop petit pour ces petits doigts!


DSCN4346

et un début de sac filet, parce que le point est trop simple! taille livre de poche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello, fantastic blog, I LOVE your crochet hook with metal and wood, is really nice, if you don't mind can you tell me where did you buy it?? maybe by internet or at your country?<br /> thank you very much in advanced for your help<br /> salutations<br /> Mar
C
tu a pri l'astuce chez moi pour le grelot??? <br /> sinpas le ochet au crochet
Publicité