Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 035
Archives
18 mars 2011

dernières bidouilles!

salut!

 

je sais, ça fait déjà quelques jours! mais je déprime! voilà une semaine qu'il pleut avec du vent, il fait froid,dehors, dedans... bouhou!!

mais je suis là!

donc!

tout d'abord, j'ai speedé pour finir rapido le cadeau pour ma tante en deux jours! j'avais choisi de lui faire un collier en spirale. il fait environ 60cm de long, sans compter les pendouilles!

DSCN4245

DSCN4247

vous en pensez quoi de ma gonzesse en bleu?! sérieusement?!

 

ensuite, demande de ma gentille maman, des petits bracelets tout simple en rafia! parce que, quand ma mère les porte, ça passe de ça:

DSCN4256

à ça:

100_6439

MAGIE!! va savoir comment ça marche!

et j'ai aussi fait des petits trucs pour les gagnantes de mon petit jeu, mais bien sûr, je ne vous montrerais pas! donc cidou, coccinelle et petitenath, si vous pouviez me tenir au courant de l'arrivée de votre enveloppe, merci beaucoup!

ah oui, une petite dernière photo pourrie (comme d'hab!), pour vous montrer les énoooormes pelotes que j'ai récupéré en liquidant des écharpes:

DSCN4220

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce collier, ça doit te prendre un temps fou?
Z
alors moi j'adore ta nana bleue ! <br /> et le collier de la tatie ....waouh ! <br /> elle a même pas dû croire que c'est toi qui l'a fait !<br /> <br /> et alors le tissu tête de mort génial ! mais mon bébé c'est pas un merdeux !!!!!! parce que j'en connais qui se la péte aussi au volant d'un 35 tonnes !!!!! <br /> y sont trop fort mes bébés !
F
Ta gonzesse bleue... ? Ce que je trouve dommage, c'est que le collier n'est pas mis en valeur à cause des reflets du flash de l'appareil photo... Toi qui sais coudre, tu ne pourrais pas la recouvrir de tissu (uni), un tissu style jersey qui permette de l'enlever et le remettre facilement (ceci dit, c'est facile de donner des conseils, moi je serais incapable de le faire§)? Bon, ce n'est que mon avis, maintenant chacun ses goûts !<br /> Bises et bon WE<br /> Coralie
Publicité