Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 035
Archives
1 mars 2011

nouveauté!

salut!

 

j'ai une excuse, je suis en vacances!

où ça? comme d'hab, chez ma mère:

 

DSCN4050

 

DSCN4070

 

alors, je n'ai as de machine à coudre (un peu merdique à trimbaler dans le train!), je fais donc des perles et du crochet!

côté perles, je vous montrerais tout ça en fin de semaine, car c'est un troc avec Mimi poud'de riz! et comme en plus, c'est son anniversaire aujourd'hui, j'ai rempli un peu plus le colis!

côté crochet, je me suis lancé dans l'impro totale (ce que j'ai toujours eu beaucoup de mal à faire!), et j'ai tenté... le cintre!

 

DSCN4061

 

DSCN4060

 

et je viens de m'apercevoir que je n'avais pas de photo en entier! mais je suis contente, je m'en suis bien sortie! contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en effet, tu t'en es bien sortie !!! ça ne doit pas être évident de recouvrir un cintre...<br /> Bonnes vacances<br /> Bises<br /> coralie
Publicité