Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
20 octobre 2010

rattrapage de boucles d'oreilles!

salut!

ma sœur avait une paire de boucles d'oreilles qu'elle aimait beaucoup, mais qui avait cassé au niveau de l'attache.

je lui ai donc refais une nouvelle paire avec les perles, mais comme mes créoles sont plus petites, avec les perles restantes, j'ai fais une autre paire!

voici les deux paires de boucles d'oreilles qu'elle a maintenant!

DSCN3726

DSCN3727

DSCN3729

et un dernier bangle en rose et vert!

DSCN3723



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une préférence pour la 2ème paire avec un joli camaïeu de couleurs.<br /> Biz<br /> Christelle
L
en fait, je voulais demander à ta soeur si elle voulait prendre la mienne, et comme ça je te prend comme soeur, ça lui irait ?! <br /> <br /> Super les boucles, j'adore ! C'est pas trop lourd par contre ? <br /> <br /> Et c'est quoi un "bangle" ? Eh oui, je fais de l'espagnol, pas de l'anglais !!<br /> <br /> Bravo pour tes créations en tout cas ! <br /> bisous !
A
très mimi ces petites grappes<br /> bravo<br /> douce journee<br /> bisous<br /> veronique
F
et bien c'est cool d'être ta soeur...<br /> belle soirée<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité