Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 015
Archives
25 octobre 2015

swap courrier surprise!

salut!

 

faute de dimanche bien plus chargé que prévu (départ pour semaine de vacances improvisés surtout!), je vous enverrais tous les questionnaires demain!

 

pour les retardataires, renvoyez-moi vite votre questionnaire merci!!

et pour celles qui souhaitent s'y prendre à la dernière minute, voilà le questionnaire à télécharger et à me renvoyer par mail à supercrea (at) live.fr!!

questionnaire_swap

n'hésitez pas à bien le remplir et à en rajouter un maximum!

 

bisous bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu veux bien m'attendre, je me laisser tenter et je participe, mais je ne pourrai te remplir le questionnaire que ce soir !!<br /> <br /> Bisous, bisous !
F
Je te l' envoi dans la foulée !<br /> <br /> Bises
Publicité