Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
15 janvier 2012

and the winner is!!

salut!

 

et la gagnante est........

suspense!!!

 

elle a trouvé la bonne réponse!!

 

c'est.......

 

 

 

 

Coccinelle-tipou!!!

avec 89 paires de boucles d'oreille dans la boite!!

 

DSCN6295

 

choisis ta paire!!

oui, la photo est pourrie, je sais!!

 

bravo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un blog 100% crochet qui devrait te plaire: http://grannymania.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux doux ma tite fée et crochète bien!<br /> <br /> MissK
F
Bon j'avais trouvé le chiffre des unités... c'est déjà pas mal... Bravo à Coccinelle-Tipou et merci à toi pour ce jeu ma TIpou...lette !<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Coralie
L
bravo à la gagnante et merci pour ce petit jeu bien sympa!
N
chkreugneugneu j'ai perdu......lol, je jouerai quand même aux prochains jeux....<br /> <br /> <br /> <br /> félicitation à la coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous
P
Mes félicitations! J'aime bien les boucles d'oreilles avec les grues. Choisis-en une belle couleur.
Publicité