Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 984
Archives
22 septembre 2011

swap calendrier - 22 septembre

salut!

 

voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui!

22

un splendide petit lutin en feutrine et perles!

j'adore!!

Petra, si tu souhaites nous offrir le tuto de cette merveille, je suis carrément preneuse!

vraiment trop mignon, quelle finesse! superbe!!

merci merci!!


et ce que j'ai envoyé:

22 vase-1

un vase style pop art! ou quelque chose comme ça!


n'hésitez pas à aller lui faire un coucou, elle fait de très très jolies choses, de super tuto!!

ps: Petra, remets nous des photos de tes splendides créations en verre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
deux cadeaux très jolis!!!!!! cela va te manquer le mois prochain!!!!! bisouxxxx
Publicité