Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 061
Archives
19 juin 2011

secondes trouvailles!

salut!

 

voilà les trouvailles de ma mère!

DSCN4900

deux jolis bols super lourds!


DSCN4901

deux colliers à dépiauter pour les perles!


DSCN4902

un petit sac en osier!


DSCN4903

pour la Mamou (ben oui, c'est sa mère!).


et tout ça pour dire:

DSCN4904

elle a complètement craqué pour ce mini van WV en fimo! regardez moi cette finesse!

en plus (quand même, le monde est petit!), la nana qui les vendait, on la connait! elle a vécu avec le pote de mon ex sur le camping (à 700 bornes d'ici!) que nous avons quitté il y a maintenant bien 8 ans! elle a bonne mémoire, parce que moi, d'aussi loin, je ne reconnais pas grand monde!

donc, je vous fais un peu de pub, parce que ce qu'elle fait est superbe!

FifiMode: fifimode.over-blog.com

elle a aussi fait des colliers kokeshis trop belles, mais elles ne sont pas présentes sur son blog mais sur ces boutiques!

allez vite faire un tour!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce petit mot sur moi et le lien, ça fait bien plaisir...Ce que tu fais est très sympa et ton blog et super ! A très vite...
L
C'est clair le monde est petit!!!! c'est marrant!!!<br /> <br /> elle a fait de belles trouvailles!!!
P
Moi le lien me donne une page d'erreur >< . Et j'ai beau reflechir je voit pas qui c'est dit moi vite stp :p
F
Quelles jolies trouvailles !<br /> Bises<br /> Coralie
A
de jolies choses chinées<br /> c'est super!<br /> bizz à toi miss
Publicité