Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 050
Archives
19 février 2011

un jeu!!

chez ma copinaute LiseLotte, on peut gagner une surprise!
je VEUX gagner!

530688

donc... tu visites tout son blog, parce qu'elle le vaut bien!
et tu laisses pleins de commentaires, sous tous les articles, mais surtout pas sous celui pour gagner, sinon, j'ai moins de chance!

en fait, je fais de la pub, mais surtout pas pour le jeu! ok?!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est moi qui vais gagner!!! N'y allez pas, sinon j'aurai de moins en moins de chances de gagner !!!<br /> ;-p<br /> Bien évidemment je plaisante (quoique...)<br /> Suivez le conseil de Priscilia et allez vite voir le blog de Lise-Lotte !<br /> Bises et bon WE<br /> Coralie
Publicité