Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 050
Archives
17 août 2010

un peu de pub, bis!

aujourd'hui, je me promène comme à mon habitude sur pleins de blogs différents, et qu'est ce que je vois chez ma copine fimoteuse Lise-Lotte? mon nom! trop bizarre! et trop sympa!

alors j'ai décidé de vous présenter les blogs que je visite tous les jours!

- il y a donc Lise-Lotte, la fimoteuse!

- parfum-du-ciel, grande couturière!

- cartons et perles, qui fait de très beaux bijoux!

- vyolina, à qui je dois une grande partie des tutos qu'il faut que je teste!

- l'ange bleue, missK, la copine brodeuse!


- Lud-in-the-mist, la deuxième croipinette que je visite!

- et mon dernier blog enregistré, Coralie et ses dix doigts, une croipinette de coeur qu'on soutien toutes!

- oh et aussi Hero Corp France, bien sûr, qui nous donne toutes les nouveautés!

n'hésitez pas à leurs laisser des petits commentaires sur leur fabuleux travail à toutes, car c'est super ce qu'elles font!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité