23 janvier 2011

deux petites trousses!

salut!

je suis à fond!
j'ai fais deux trousses plates! encore!
une pour les 10 crayons de ma grand-mère, et l'autre parfaitement identique pour le stock!
elles sont mieux finitionnées que la première!

DSCN3963

DSCN3964

ps: je me mets au tags! je trouve ça bien pratique chez les copines blogueuses, donc j'essaie!
bon, je vais peut-être pas reprendre tous mes articles, parce que finalement, ça fait pas mal!
mais vous aurez donc bientôt un nuage de tag pour pouvoir chercher plus rapidement un sujet précis!

edit une heure plus tard: bon, ok, tagguer les articles est plus rapide qu'on le pense! du coup, j'ai tout fait!

et je me suis rendue compte que bientôt, je passe les 100 articles! vous voulez un petit jeu?! ou tout le monde s'en fout?!

parce qu'en mars, il y a aussi mon anniversaire de blog, un an!!

Posté par supercrea à 12:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,


petit oiseau!

salut!

voilà un petit oiseau au crochet fait un soir!
il a une tête trop bizarre! de profil ça se voit moins, mais de face...!
je vais lui faire une petite chainette pour que ma grand-mère à qui je vais l'offrir puisse le pendouiller!

DSCN3960

Posté par supercrea à 12:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

petits cadeaux!

salut!

voici quelques bidouilles que je gardais secret car je les ai offerts!

pour commencer, une mini aumônière avec quelques fleurs au crochet pour l'anniversaire de notre copine Les filles font du Z'elles (en espérant qu'elle l'a bien reçu!):

DSCN3941

DSCN3942

DSCN3943

et puis deux petits colliers à fleurs crocheter pour offrir aux deux filles qui ont bien voulu troquer avec moi sur le nouveau blog Créa en Troc (trop bien ce blog, j'adore l'idée!):

DSCN3952

premier échange, avec Créakim!
j'ai envoyé deux patrons reçu en double de Prima, et ce petit collier, et j'ai reçu 4 beaux coupons de tissus (la photo vient de son blog, parce que la mienne est trop nulle à côté!):

Picture0002

second échange avec Delphine!
j'ai envoyé deux coupons de tissus nounours et ce petit collier, et je vous montrerais ce qu'elle m'a envoyé quand je recevrais son colis, la pauvre a chopé la gastro!

Posté par supercrea à 12:01 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

21 janvier 2011

j'en fais quoi?!

salut!

j'ai reçu l'autre jour mon carton acheté sur ebay, avec 100 fermetures éclair (j'ai du boulot!), 600 boutons (j'ai des idées!) et 200 bracelets en plastique.
vous savez, ce sont ces bracelets larges, rigides et qui font "clinc clinc" quand ils se tapent!
bon, ceux là ont des couleurs bizarre, flashy moche, donc je ne pourrais jamais les vendre sans ornement!

j'avais déjà l'idée, restait plus qu'à l'appliquer:

DSCN3956

DSCN3959

d'un, c'est pas bleu mais violet!
de deux, les grands font 7cm de diamètre intérieur et le petit anneau de rideau fait 3,5cm intérieur.

mais j'en fais quoi?!
ça m'éclate à faire, c'est mignon, mais.... j'en fais quoi!!
les laisser en bracelet? les monter? mais pourquoi? comme c'est pour les marchés d'été, je peux pas en faire des écharpes qui tiennent pas chaud, je peux pas en faire des accroches foulard, ou écharpe vu le diamètre!
ça me plait, mais...

aidez moi!! donnez moi votre avis!

Posté par supercrea à 11:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

17 janvier 2011

le travail du viken

salut!

ce viken j'ai bidouillé!

tout d'abord, j'ai (encore) essayé un trousse, mais un berlingot cette fois.... ça marche toujours pas, je pense que c'est la fermeture éclair qui est trop rigide, et puis ça bug au bout... on verra!
je finirais bien par y arriver!

DSCN3937

DSCN3938

en suite, j'ai fais le truc super à la mode semble-t-il sur les autres blogs, une trousse plate!
je suis assez contente, je m'en suis bien sortie!

DSCN3939

DSCN3940

puis un petit cadeau pour l'anniversaire de la copine de mon grand-père (ah ces jeunes!), un cordon à lunettes:

DSCN3945

DSCN3946

et enfin, deux petites paires de boucles d'oreilles, en test pour le marché! enfin, je dis ça, quasiment tout ce que je fais sont des test pour le marché!

DSCN3947

DSCN3948

Posté par supercrea à 18:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


les splendeurs de ma copine!

salut!

aujourd'hui, c'est pub!
je suis obligée de vous montrer ce que ma copine Lise-Lotte a concocté de ces petits doigts agiles!
c'est trop beau!

60912726_p

je craque rarement pour des bijoux, je n'en porte jamais, mais celui-ci... son côté nature me fait trop penser à ma chère forêt des Landes!

allez lui faire un petit coucou, parce que ça vaut vraiment le détour!

Posté par supercrea à 10:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

15 janvier 2011

encore un jeu!

salut!!

chez les p'tits pieds canadiens
, on peu gagner une belle poupée, une couverture et de la laine!
trop cool!
j'ai participé!!

2560801144

et promenez vous sur son blog, c'est trop beau!
ces photos sont superbes!

Posté par supercrea à 20:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

en fait non!!

salut!

en fait, la copine Emilie a ouvert son blog!!

allez y faire un tour, elle démarre et ça fait toujours plaisir d'avoir du trafic dès le début!

Posté par supercrea à 14:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

essais de trousses

salut!

je me suis mise aux trousses carré grâce au tuto de Loumajinne.

DSCN3931

le premier essai, avec le tissu un peu vieillot, bien rectangulaire, presque parfait! j'étais fière! mais je l'ai trouvé toute molle, alors que sur les photos du tuto la trousse de Loumajinne a une bonne tenue... bon... c'est déjà un tissu un peu lourd, je sais pas comment faire.

et après, j'ai voulu adapté... la boulette!!
je voulais une mini trousse pour ma grand-mère en tissu Ikéa... mais la fermeture zip est trop rigide, et les angles sont même pas droits, du coup, la trousse par en biais, et n'est pas carré car la fermeture reste droite au lieu de pliée comme la première!

mais je vais persévérer, j'aime bien l'idée de faire des trousses pour le marché!


sinon, vous avez vu le beau bouton sur la première trousse?! ouais le petit truc rose, c'est le premier bouton AKI à mon nom que je pose! cool!!

Posté par supercrea à 11:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

une belle enveloppe pour moi!

salut!

j'ai reçu hier (ou avant hier?!) des petits cadeaux de notre amie non blogueuse Emilie!
photos!!

DSCN3934

DSCN3935

des jolis déco de noël, des perles, un bel organza avec des petits coeurs en papier et des mini épingles à linge, et un super porte clef tablettes de choco (trop la dalle d'un coup!)!!

Merci merci merci!!

Posté par supercrea à 10:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,