20 mars 2013

un p'tit cadeau!

salut!

 

pour la fin de ma formation, je voulais remercier mes profs et copains!

pas grand chose, j'avais en tête une petite carte de kirigami que je leur enverrais début avril!

un petit remerciement, un petit truc un peu sympa, mais impossible de trouver mon bonheur dans mes cahiers de kirigami ou sur la toile!

du coup, j'ai pensé à ma copinaute Maryon qui fait toujours des cartes de folies! je lui ai demandé si c'était possible de faire un carte à partir d'une photo, en l'occurrence, celle-ci:

IMG_20130207_162005_027

 

et regardez la petite merveille qu'elle m'a très gentillement offert:

DSCN8936

DSCN8938

avec le logo de l'AFT, juste je surkiffe de la mort!!

super précis, détaillé juste comme il faut, il est vraiment trop trop beau ce bus!!

 

et pour la remercier, parce que faut pas blaguer non plus, je lui ai fait un tampon à son nom, parce qu'entre filles à prénom impossible à trouver, on se comprends!!

DSCN8990

police copié sans scrupule sur sa bannière!

j'suis bien contente, il lui plait!

Posté par supercrea à 08:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,


19 mars 2013

encore un doudou!

salut!

 

pour une copinaute qui ne va vraiment pas bien sur le forum, j'ai envoyé un petit doudou pour son poupinou!

j'ai encore fait un cheval doudou, mais comme le BB est encore tout petit, j'ai mis des rubans étiquettes pour la crinière, beaucoup moins dangereux que les cheveux de laine!

DSCN8978

j'espère qu'il lui plaira, il est pas encore arrivé!

Posté par supercrea à 09:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

18 mars 2013

YES!!

DSCN9005

 

voilà quoi!

pas grand chose à dire de plus!

j'suis contente!!

Posté par supercrea à 15:32 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

14 mars 2013

salon des loisirs créatifs!

salut!

 

je reviens du salon des loisirs créatifs à marseille!!

c'était cool, j'y suis allée avec un nouvelle copine de formation, je l'adore!

comme l'année dernière, il n'était pas super grand, mais pas mal de diversité dans le choix des loisirs, ça permet de découvrir, j'aime bien!

bon, moi j'y allais surtout pour acheter un des cahiers de kirigami, je suis repartie avec le n°8 et le hors-série marie-claire dans la foulée!

DSCN8984

 

j'ai aussi bien zyeuté les stands de point de croix, déjà parce que je m'y suis remise dernièrement (faut que je vous montre ça aussi!), et puis ma cop's en fait beaucoup aussi!

bon, il y en avait des tonnes qui étaient très beaux (tu sais m'man, les tableaux unicolores avec les arbres tout en long!), mais j'ai complètement craquée pour une artiste, Soizic VANNEY-GATINEAU, regardez un peu l'une des ces merveilles!!

DSCN8987

DSCN8988

mon dieu qu'il est beau! me faudra un siècle pour le finir par contre!

 

et 3 pelotes en bambou, planquées dans un coin! toujours dans mes couleurs de prédilection, prétrole et sable! et pas du pétrole sur la plage, ça c'est dég!

DSCN8989

me suis bien amusée, c'était trop sympa!

j'ai hâte de m'y mettre!!

Posté par supercrea à 18:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 mars 2013

TP voyageurs...

salut!

 

alors?!

vous voulez savoir hein!

bien évidemment....

...

..

.

QUE JE L'AI EU!!!!!!!!!!!!!

mouahahahahah!!!

trop trop trop happy!!!!!!!!!!!!!!

pour l'occas, une petite photo de moua!!

ScreenShot005

on voit pas bien, mais c'est une robe superbe, pleine de rubans de boutons de zip qu'une copine m'a prêté! elle est trop belle! j'ai bien essayé de lui piquer mais elle veut pas!!

bref, la méchouille au vent et en talons, j'ai enfin reçu mon titre pro!!

 

et d'ailleurs profitez, vous me ferez vraiment pas souvent comme ça (j'crois bien que c'est la première fois d'ailleurs!!), parce que moi c'est plutôt ça:

IMG_20121228_100335_335

Posté par supercrea à 18:31 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :


11 mars 2013

un petit retour timide!

salut!

 

je respire enfin!!

les épreuves sont terminées, ça a été long et chiant (exemple: aujourd'hui, 8h pour faire un créneau et un rangement en bataille... à 9h du mat j'avais fini mais faut faire acte de présence jusqu'à 16h30!!)!

bref, je pense être passé très largement, je me connais, c'était juste impossible de le louper (ouais j'me vante trop là!)!

bref, remise des diplômes demain après-midi!

je vous posterais quelques photos, parce que demain, je sors la robe (bon ok, c'est pas la mienne, j'ai vide la garde robe d'une copine!)!

 

et sinon, enfin une petite création que je peux vous montrer car cousue hier et offert dans la foulée à ma petite cousine trop mignonne de 3 ans: une poneytte!!

DSCN8944

ouh elle est trop belle avec ces yeux de biches et ces cheveux roses!!

DSCN8945

techniques: yeux en boutons pression kam et feutre rose posca et cheveux noués au crochet! idée piochée dans le "dossier couture 4 - 2013"!

DSCN8948

 

me suis bien amusée à la faire, même si les cheveux, c'est loooong!!

z'en dites quoi?!

Posté par supercrea à 21:34 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

03 mars 2013

un petit coucou vite fait!

salut!

 

ouhlalalala....

15 jours que je ne suis pas passée!

j'suis vraiment désolée!

 

mais bon, le titre pro me prends du temps, et surtout de l'énergie!

plein de choses à revoir, à apprendre!

plein de gens à apprécier, ou beaucoup moins!

plein de coup de gueule et de coup de coeur!

c'est fatiguant les relations humaines!!!

 

à 3 jours des examens, je révise à mort:

ScreenShot007

"mise en marche du moteur: pas de bruit anormal, pas de fumée opaque, pas de voyant de danger allumé hormis le frein de parc"...

essais de frein, vérifs, questions écrites, fiches orales, code, gestion de conflits, diagnostique de panne, billeterie.... pff...

j'en rêve la nuit!

 

et en même temps, besoin de décompresser:

IMG_20130302_121616_262

IMG_20130302_121645_494

un petit tour à la japan expo sud vendredi soir après les cours!

pas de photos, je n'y pense jamais, je profite!!

et clairement pas assez de sous, envie de milles choses, faut choisir!

des maneki neko splendides, des bricoles et breloques complètement inutiles, de la papeterie, des fringues! et en bruit de fond, le karaté avec des classiques ("Denver, le gentil dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore!")!

bref, me suis régalée!

alors? oserais-je le bonnet le jour du permis?! mmm.... on verra déjà la tronche des potes demain!

 

donc les copinautes, encore 10 petits jours (épreuves entre le 6 et 12 mars! put** ça approche dangereusement!!), et je devrais commencer à revenir tranquillement!

j'ai pas rien fait non plus hein, je tricote et crochète en écoutant parler les profs, en promenant tandis que tony ou Valérie conduisent! mais principalement pour des cadeaux, des swaps!! donc pour le moment, rien à montrer! c'est top secret! et puis pas le temps de faire les photos de toute façon!

Posté par supercrea à 09:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

17 février 2013

des cadeaux!

salut!

 

alors!

je vous montre les petits cadeaux reçus cette semaine!

ça m'a vraiment trop touchée, ma vie étant un peu chamboulée ces derniers temps, je n'ai plus le temps de rien et ça me déprime!

 

tout d'abord une petite surprise de Mille et un éclats, qui m'a envoyé des graines surprises et un très joli coeur en céramique de sa copine rougepetitcoeur!

DSCN8929

DSCN8930

j'adore aussi la petite pochette qui une fois ouverte représente un coeur! trop mignon!!

 

___

 

et puis je vous parlais de Pauline ce matin, voilà donc les merveilles de ma copine!

DSCN8926

DSCN8927

DSCN8928

des petites kokeshis vraiment trop trop trop choukinettes mignonnettes!!

j'adore!! quelle finesse, quel talent!

bientôt toute ma déco viendra d'elle!!

 

___

 

et pour une fois, un petit cadeau de moi pour moi!

j'avais acheté il y a un moment dans un micro vide-grenier japonais des bouquins en VO, des romans des mangas!

DSCN8931

DSCN8932

sur un tableau retrouvé lors du grand chamboulement de chambre, 40x40cm

bon impossible pour moi d'arracher les pages, j'ai fait des photocopies!

du coup, le papier est bien blanc au lieu d'être joliment jauni, mais ça me plait bien!

et le vernis colle a fait des plis et des bulles au papier, mais ça passe quand même!

Posté par supercrea à 15:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

un petit jeu!

salut!

 

comme je suis une copinaute indigne, j'ai un peu zappé la pub qui va avec le jeu!

la honte quoi!

 

donc!

chez Mimi poud'de Riz, on peut gagner une super méga boite!

83811438_p

 

mais faut réfléchir pour ça! 3 intrus sur la photo, j'suis sûre que vous ne les trouverez pas!!

mouhahaha! c'est moi qui vais gagner!!

Posté par supercrea à 09:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

tagguée!

salut!

 

oui, bon ok, ça fait une semaine que Maryon m'a taggué!

mais bon, je fini par répondre quand même! avec du retard, mais ça vient!

alors! cette fois, il faut que j'balance 7 choses et que je taggue 15 personnes (tout ça?!)

donc! à force je ne sais plus quoi dire!

 

- il me reste exactement 16 jours pour réviser... 384h environ! exam du permis entre le 6 et le 12! ouhlala!

- manque de bol, il y a la japan expo sud à marseille le 3... oui ben j'irais quand même, ça va me détendre hein!! faut pas déconner! quelqu'un veut venir?!

- le pire c'est que je ne stress pas du tout! enfin... bon ok, faut que je révise mes fiches orales!

- j'ai plus le temps de rien, ça me déprime! c'est pas que j'ai pas le temps de poster ici, c'est que je n'ai rien à poster! dur dur!

- je commence mon contrat le 29 avril! ouf, des vacances! m'en irais bien chez ma reum moi!

- j'ai la méga crève, j'suis trop naze! z'avez pas un remède miracle pour aller bosser demain?! parce que Rinadvil, c'est pas suffisant semble-t-il!

- vous trouvez pas qu'Ayme de the voice est trop charmant?! ah ben oui, parce que chez moi crève = pas dormir! minuit toujours les billes, j'ai passé une suuuuuper nuit!

 

bon voilà! le prochain tag, je le fais en photo!!

 

et 15 blog... ça va être dur! je vais faire comme Maryon, vous présenter des copinautes! après, faites ce que vous voulez!!

- Atoutpetitpoint - ma copine de couture! enfin, mon inspiratrice surtout! pas vraiment le même niveau quoi!

- Malou - j'l'aime bien, c'est ma coupine aussi! elle me fait marrer!

- Mimi - pour son talent fou, sa folie du fil et du poil!

- Pauline - pour ses doigts de fée dans la pâte! ah ben oui tiens, je dois vous montrer les merveilles qu'elle m'a envoyé cette semaine, juste pour le plaisir, qu'elle dit!

- Mille et un éclats - parce qu'elle ne se coupe jamais avec le verre, elle! et que j'adore son univers!

- Lilousa - c'est ma copine à moimoimoi!!

 

- et il y aussi les chiffonneries du chat, la berlinoise, arthurine, isaquarel, tatie fabie, magwotte, la fabutineuse, ayumu, pétronille...

pff, ça en fait!

 

allez, aujourd'hui, tranquille avec mon chat et ma boite de mouchoirs, je vous poste 2/3 trucs dans la journée!

Posté par supercrea à 09:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]