Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
6 décembre 2015

nouvelle boutique!!

salut!

 

voilà déjà quelques semaines que je bosse dur pour remettre ma boutique ALM en route!

j'ai voulu l'axer sur les tampons principalement, pour éviter de m'éparpiller!

cette semaine, le Chéwi m'a gentillement fabriqué une light box pour mettre en valeur mes petites créations!

du coup, entre hier et aujourd'hui, ça a été photomania!!

20151205_133804_HDR

 

j'ai gravé pas mal de tampons, pour essayer de plaire au plus grand nombre!

et surtout quelques motifs de noël, pour coller à la saison!

j'en ai profité pour tamponner quelques étiquettes en kraft à poser sur tous vos paquets cadeaux!!

 

je vous invite donc avec grand plaisir à venir par chez moi en cliquant sur la bannière, en espérant que ça vous plaise!

 

bannière1

 

et pour mes coupines de blog, n'hésitez pas à me contacter avant d'acheter, je vous ferais un prix tellement je vous aime!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je les trouve immensément classe tes tampons ! T'es super douée ! O_O
I
Pffffff!!!!! Que ce fut dure de choisir! tous trop beaux! Bisous!
I
Coucou Priscillia! Ils sont super pro tes tampons! Et bien photographiés! J'ai voulu aller te voir sur instagram, mais "on" me dit que c'est privé et qu'il faut que tu m'invite , enfin si tu veux bien!<br /> <br /> Bisous
F
Et d' un - direct dans mes boutiques favorites<br /> <br /> Et de deux - ils sont superbes, tes tampons ... donc ça va cartonner ! <br /> <br /> Et de trois - je viendrai un jour te "piquer" ton chewuiii pour qu' il me fasse une boite à lumière ... sauf que pour mes articles il faut qu' elle soit achement plus grande ... LOOOOL<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon vent à ta boutique
G
Bravo c'est superbe..<br /> <br /> Je te commande un tampon double fleur, que j'adore...Et un papillon. Dis-moi comment faire. Tendresse
Publicité