Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
28 juin 2015

#igpoursosprema

salut!

 

il y a quelques semaines, la copinaute Lolo Punto a lancé un appel à la solidarité pour l'association SOS Préma!

l'idée: tricoter/crocheter/bidouiller de petites mignonneries pour de mignons BB arrivés bien trop tôt!

vous trouverez bien plus d'infos sur le blog ouvert exprès!

bref, je me laissais trainer, comme d'hab, mais quand Lili comme Tout nous a proposer son superbe patron Lil Kimonos à moitié prix avec une modif pour les préma et grand préma... je me suis dis que là, il fallait vraiment que je m'active un peu!

j'ai commencé par faire une première brassière avec une pelote et demi d'acrylique trouvée dans mon stock!

j'ai tricoté la plus petite taille, mais comme j'avais un échantillon plus grand, ça m'a donné une petite naissance!

désolé pour la qualité des photos, mon téléphone commence à fatiguer!!

WP_20150614_007

 

dans la lancée, j'ai fait une seconde brassière, avec le bon échantillon cette fois, toujours avec la plus petite taille donc j'ai fait une vraie taille grand préma!

cette fois tricoté avec de l'Himalaya Mercan rouge qu'il me restait du bonnet tricoté à MissK pour le swap couleur!

WP_20150614_005

WP_20150614_009

WP_20150618_004

 

bref, petits liens en liberty pour avoir la classe dès la naissance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super joli!!!! Ça doit être minuscule la taille grand prémas. Pauvres petits bouts!
M
Bravo la tricoteuse. Tu es devenue douée pour une nana qui ne savait pas tricoter il y a encore peu de temps !!!!
C
C'est une belle action ! C'est quand même vachement petit... Bravo !
Z
Cool ma fille t'es une super nana !!!!!
Publicité