Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 952
Archives
21 mars 2015

Foudin!

salut!

 

grâce à Casa, j'ia moi aussi adopté un mec une figurine!!

ScreenShot010

 

le concept?

900 figurines minatures seront bientôt déposées dans Toulouse!

chacune aura son petit message d'espoir, de ce qu'elle attends dans la vie ou quoi!

quand une figurine sera trouvée, le découvreur pourra venir sur le site et discuter avec l'adoptant s'il le souhaite!

le principe m'éclate, j'ai donc adopté ce petit travailleur arc-en-ciel !

allez vite sur le site de Fouding pour adopter un petit bonhomme vous aussi! c'est rapide et marrant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai adopté....C'est génial...A suivre donc...
M
Il est très beau ! je vais partir à sa recherche
Publicité