Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
16 décembre 2014

une super offre!

salut!

 

après notre super swap tout en couleur, notre copinaute Faitenchiffon (la fana de Trapilho!) nous offre 10% de réduction sur toute sa boutique!!

ob_6a3bd1_053-jpg-sets-de-table-en-trapilho-tres

 

alors, les participantes du swap, vous pouvez me contacter par mail pour obtenir le code de réduction!!

moi, je file voir sa boutique, mais j'espère bien que le kit que j'ai repéré va m'attendre jusqu'à la prochaine paye!

merci encore FaitenChiffon, c'est vraiment trop trop sympa!!

d'ailleurs, n'hésitez pas à aller voir son blog, car elle nous donne plein d'idées pour utiliser ce fil si particulier!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Priscilla t' es un superbe "messager" lol.<br /> <br /> Il m' est possible de mettre un o deux articles de coté jusqu'à fin janvier ... prenez contact avec moi via le blog...<br /> <br /> Bz
Publicité