Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
12 octobre 2014

un petit swap?!

salut!

 

houlala...........

la vache, ça fait un siècle que je ne suis pas venue par ici dites donc!

c'est bientôt le défi pinterest (merci maman pour le rappel!), et ça fait un mois que je ne vous ai pas fait d'instagram!

dur dur!

en même temps, je me traine une flemme automnale énorme comme chaque année, je bosse plus que de raison (ouais, enfin, surtout plus que d'habitude hein!), avec des amplitudes de plus de 13h (oui oui, c'est interdit par ma convention, mais bon hein!) du coup, je dors très mal, je sieste dans la journée quand je peux, je n'arrive pas à m'en remettre, et je larve devant la télé quand j'arrive enfin à rentrer chez moi!

mais pas de souci!!! c'est les vacances le viken prochain!!!! (vive mon contrat scolaire!)

bref, ça ira mieux bientôt, j'ai déjà repris doucement les aiguilles à tricoter et à broder!

___

tout ça pour dire qu'hier, j'ai enfin pu faire le tour de mes blogs tranquillou, et le swap réalisé par C'est Kokie m'a fait envie!

ça fait plus d'un an que je n'ai pas swappé, ça ne me manquait pas, mais là, j'ai envie de revenir vers vous!

je ne pense pas faire le calendrier de l'avent cette année, je n'aurais pas le temps de tout faire et je ne suis pas certaine que ça vous brancherez encore une fois, mais ma boite aux lettres s'ennuie grave dans mon nouvel appart, et j'ai bien envie de revenir à mes premiers amours que sont le troc et l'échange!

___

oui, mais....

est-ce que ça intéresse quelqu'une?

parce que pour faire un swap, c'est plus sympa si on est minimum 4/5, sinon pas de surprises!

et puis, le thème... il faut un thème qui plaise à la majorité, sans trop de restriction, mais avec une certaine trame quand même!

du coup, j'aime bien l'idée d'une box par exemple, ou d'un échange de savoir-faire (quoi que ça restreigne aux créatives...), ou alors partir d'un film, d'une couleur, d'une région....

___

alors, z'en dites quoi? je me lance dans cette organisation ou pas?!

 

et promis, je reviens vite avec le défi et instagram surtout (le prochain post sera long!)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, pourquoi pas !!! ça dépend de quand sera l'envoi, enfin, quoique en ce moment je n'ai pas grand chose en cours! juste deux pour fin novembre. Mais oui, je serais partante, pareil que zenland, tout de la même couleur! et puis le budget, mmmh dans les 20€ ?
N
hello, moi suis partante si le budget n'est pas exorbitant.<br /> <br /> <br /> <br /> pour la belgique, y'a mondial relay normalement, à tarif raisonnable, à vérifier.<br /> <br /> <br /> <br /> tu me dis
K
Coucou, Swap... jamais fait, mais ca me tenterait bien. <br /> <br /> Mais étant de Belgique, les frais de port risquent d'être élevés... A vous de voir.<br /> <br /> A bientôt
G
petit probleme de mon cote, je suis a sec niveau sousous, super dommage<br /> <br /> :-(<br /> <br /> cette année pas de cadeau de noel ;-(<br /> <br /> bisous
L
Je ralenti le rythme des swaps doucement. Avec mon changement de boulot je n'ai plus le temps de rien. Je suis sûre que ton swap sera magnifique ! ;-) bises <br /> <br /> Ps : je suis prête pour le defi pinterest ce mois ci (yes exploit!)
Publicité