Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
6 septembre 2014

forum des associations!

salut!

 

ce week-end, comme partout dans la région (partout en France?!), c'est la journée de découverte des associations!

comme je viens d'emménager dans mon petit bled, je voulais voir ce qui nous était proposé, pensant ne trouver que quelques associations!

mais non en fait! il y a en plein!

et j'ai même la grande chance d'avoir un aéro-club chez moi!!

du coup, il est très fort probable que je prenne des cours de paramoteur cette année!

paramoteur-allier-jetpocket

 

ça me fait rêver depuis longtemps, mais je ne me suis jamais pencher sur la question pour autant!

bon, par contre, c'est pas donné comme activité: 1 300€ la formation! mais après c'est pour la vie! 

bref, très tentée!

 

parce qu'en plus, il faut que je trouve une activité qui colle avec mon planning! bossant entre 15 et 21h, c'est pile le créneau horaire de toutes les autres associations! forcément!

donc pas de danse de salon, ni kung fu, ni zumba cette année!

si l'ULM ne se fait pas, alors je me rabattrais sur le tir à l'arc, bien plus accessible: 98€ par an! bon, là, ça peut le faire! et cours le samedi après-midi, ça le fait aussi!

oui, mais bon... j'ai quand même très très envie de voler moi!!

 

et vous pour cette nouvelle année? vous faites quoi comme activité? toujours la même, ou tous les ans une nouvelle? vous en êtes où? allez, racontez moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le parapente, enfin plutôt le delta plane en fait, j'en rêvais quand j'étais ado. Puis un jour j'ai découvert que j'avais le vertige. Oups.<br /> <br /> <br /> <br /> Le tir à l'arc aussi m'a toujours attirée mais statique bof en fait, ce que je veux faire moi c'est du tir à l'arc à cheval, j'ai découvert ça quand j'avais 12-13 ans et depuis ça me fait envie mais à l'époque il n'y avait aucun club qui faisait ça par chez moi et j'ai dans l'idée que ça n'a pas du beaucoup changer depuis. Puis je ne veux plus jamais poser mon cul sur un cheval exploité et comme je n'ai absolument pas les moyens d'en entretenir un c'est pas demain la veille que je vais pouvoir m'y essayer ;)
N
avec notre journée farniente à la piscine, on a même pas pensé au forum des Asso....<br /> <br /> mais de toute façon, pas es moyens de m'inscrire à quoi que se soit qui me plairait.... car tout comme toi, ça serait plutôt des trucs masculins....<br /> <br /> j'adorerai voler: ULM, parapente..... je pense qu'on s'offrira un vol mon homme et moi, en auvergne, au dessus des volcans ça doit être magique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sinon, lance toi dans le tir à l'arc, progresse vite et bien, croise les doigts pour que je reste en auvergne et vient participer aux championnats de tir à l'arc qui se passe dans ma ville!!!!
I
Ce que j'ai de prévu? 50m2 de carrelage à la campagne, un abris de jardin et finir le costume sakizu pour ma belle fille qui défile en octobre, je cale un peu sur l'architecture du chapeau!C'est dans le désordre, je compte aussi intercaller quelques chasses aux champignons, s'ils veulent bien m'attendre !<br /> <br /> Très traditionnel quoi! et tout sur le plancher des vaches, j'ai le vertige!<br /> <br /> Bisousbisous
M
Ouaouhhh!!! Voler comme Icare, comme j'aurais aimé ça plus jeune! Maintenant ma santé ne me permet plus que la marche mais ça a du bon, je peux faire de la photo! <br /> <br /> Mais si je trouve un club pour marcher avec d'autres j'irai volontiers!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Z
Oui mais bon !!!!!<br /> <br /> Moi je me contenterais d'un atelier d'expression (écriture, collage et peinture !!!)<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité