Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 774
Archives
1 juin 2014

instagram!

salut!

 

bon, ben, dans la lancée du changement total, je crois bien qu'un nouveau réseau social s'imposait!

grâce à Nizalea, je me suis inscrite à Instagram tout à l'heure!

j'ai l'impression que cette appli va plus me servir désormais, car je ne crée plus grand chose en ce moment, et je n'ai pas d'inspi pour le blog!

je ne le lâche pas pour autant, car ce sont deux outils très différents, mais j'avoue que désormais, il vous sera plus facile d'avoir de mes nouvelles sur Instagram!

je ne lâche pas non plus notre rendez-vous mensuel qu'ai le défi pinterest, même si je vous préviens d'avance que ce mois-ci je n'aurais certainement rien à vous montrer! mais j'attendrais vos créations avec plaisir bien évidemment!!

voilà donc l'adresse:

http://instagram.com/superpriscilia

n'hésitez pas à me donner la votre si vous êtes vous aussi sur ce réseau, pour que je puisse vous suivre!!

 

allez, comme vous pouvez le voir sur ma première photo postée, j'ai encore du boulot avant de récupérer mes clefs demain midi! heureusement que j'ai tout mon temps pour déménager!

d'ailleurs, merci mille fois pour tous vos conseils!

et donc en résumé, je vais garder un lit en 90 pour le moment, et partir sur un pan d'Expédit, un peu profond mais tellement personnalisable que j'ai déjà trouvé d'occas deux blocs tiroirs et deux blog porte sur leboncoin!!

et pour l'occas, je vous mets deux petites photos de l'annonce du studio:

NL7172a

NL7172b

 

c'est pas bien grand, mais la jolie fenêtre permet une belle luminosité!

les meubles ne sont déjà plus là, ils étaient aux proprio!

bref bref, j'ai trop hâte d'être demain midi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres bel espace ! Les mur blanc c'est top, ça agrandit et permet toutes des décos <br /> <br /> Alors, ça fait comment d'habiter chez soi ?
C
C'est peut-être pas bien grand mais c'est beau, super lumineux...et c'est chez toi ! Bon courage !
C
Instagram...attention on devient vite accro....!<br /> <br /> bonne journée
A
Je viens de parcourir ton blog et j'y ai trouvé une mine d'idées. Notamment le "pare-pipi" pour mon futur neveu prévu en septembre. Ca fait plaisir de lire tous tes posts, aussi frais les uns que les autres. Bises
A
Je viens de parcourir ton blog et j'y ai trouvé une mine d'idées. Notamment le "pare-pipi" pour mon futur neveu prévu en septembre. Ca fait plaisir de lire tous tes posts, aussi frais les uns que les autres. Bises
Publicité