Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
17 mars 2014

un petit jeu par ici!

salut!

 

je savais que mon anniblog est en mars...

mais je n'ai pensé à vérifier la date que ce viken! quelle gourde!

bref, c'était le 11 mars! tiens... comme un certain nouveau Baby!!

bref de bref, vous voulez un petit cadeau pour fêter mes 4 ans?!

4 ans déjà! la vache!

1 an de perle

1 an de crochet

1 an de couture

1 an de tricot

là c'est sûr, cette année pas de nouveauté je vous préviens! juste de la consolidation des acquis (rho ces termes d'écolier!)!

 

bon, alors, je vous parle encore un peu de chiffres?!

à ce jour (oui oui, un peu plus d'un an, mais je vais pas me lancer dans de savants calculs non plus hein!!), le blog, c'est:

- 107 255 visiteurs!

- 199 998 pages vues (rho la classe ce chiffre!)!

- 77 abonnées à ma news!

- 821 articles!

- 4 623 commentaires!

 

bref, après ces chiffres dont tout le monde se fout (non mais mentez pas, même moi ça me passe un peu au dessus!!), on va parler cadeau!

parce que c'est un peu l'intérêt d'un anniv non, les cadeaux?!!

et comme vous semblez avoir aimé ma petite lampounette, je vous propose d'en gagner une!!

 

ScreenShot008

 

bien évidemment, quelques conditions, c'est toujours plus marrant!

- faire tourner cette image, par votre blog, votre facebook, votre instagram, ou tout autre moyen dont j'ignore l'existence!!

- me laisser un commentaire avec ce lien!

- et me dire de quelle forme vous souhaitez votre lampe! soyons honnête, nous ne sommes pas tous fan de Petit-Pied! racontez-moi ce dont vous avez envie, pour qui, et à quel point vous en rêvez!!

 

je vous laisse une semaine pour jouer, tirage au sort dimanche 23 dans l'après-midi (je ne sais pas à quelle heure, on verra ce que je fais ce jour là!!)!

j'espère que je vais réveiller les foules!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ohhhh happy anniblog en retard ! désolée cela fait aussi un moment que je ne suis pas passée ici pfffff ! enfin quoiqu'il en soit un joyeux anniblog en retard quand même ;)
K
Bouh la lose! Avec mon mois d'hibernation printanière j'ai raté ton concours :( Ça m'apprendra tien, mais bouh quand même =(
N
bon comme d'hab ces derniers temps, j'arrive à la bourre forcément mais euh, elles sont où les participations? y'a eu que ça? non mais sérieux... c'est quoi ce bordel.. ça va pas du tout....<br /> <br /> <br /> <br /> bon sinon, perso j'étais fan de petit-pied quand j'étais petite!!!! n'empèche pas aidé ce groupe de dino quand même, un volant qui a le vertige, un glouton qui ne sait même pas communiquer, une tricorne qui aurait gagné le premier prix de la peste incontestée.... tu m'étonnes qu'ils se sont éteint.....<br /> <br /> <br /> <br /> et sinon wouah, ces chiffres de ouf.....<br /> <br /> <br /> <br /> bref, j'espère que tu vas bien quand même!!!
L
ouh làlàlà , chaque fois je consulte le blog via le tel, alors c'est pas pratique de laisser un message ! Alors je joue , hein ! Je ferai le message sur mon blog taleur' :)
M
Félicitation ma belle pour cet anniversaire ! continue comme ça ! Bises
Publicité