24 février 2014

une bricolette!

salut!

 

samedi, c'était l'anniversaire de la Mamounette (pas celle qui traine sur mon blog en laissant des com bizarres! sa mère!)!

bref, cette année, j'ai merdé! j'ai failli oublié! et bien en plus, pas à moitié, parce que j'y ai pensé mardi! et que c'est pas ma voisine! et que la poste, hein, bon, ok quoi!

je suis partie dans des idées pas possible, des trucs incousables en 24h (surtout par moi!), des folies!

et puis, après tout ça de réflexion, il ne me restait déjà plus que quelques heures, j'ai abandonné, j'ai décidé de lui couper une jolie carte, tout simplement (la loose quoi!)!

et après 4h (encore) pour me décider quel modèle j'allais faire, j'ai enfin sorti le scalpel!

pour finalement partir dans des ruelles obscures de mon cerveau, sans suivre rien du plan initial!

re-4h plus tard (oui parce que trouver un calendrier sympa - et de la bonne année! - sur le net, l'imprimer, le ré-imprimer - 3 fois - sans commentaires - et trouver le système pour tenir le papier, c'est looooong!!!), bref, re-4h plus tard, voilà enfin, et à la limite de l'heure de dépôt à la poste, voilà donc le joli petit calendrier/carte que ma grand-mère a quand même reçu à temps (ouf!!!)!

IMG_20140219_144549_549

quoi, la photo est pourrie? vous plaisantez? je vous ai dit qu'il m'a fallu un temps infini pour pondre ça???

bref, Mamou est ravie, c'est le plus important!

le modèle vient du livre des éditions Marie-claire sur le kirigami!

le calendrier a donc été téléchargé chez les Petits Canaillous, il est vraiment trop mignon tout en couleur!

et j'ai collé une feuille aimantée au dos, pour pouvoir le mettre sur le frigo! c'est quand même plus utile qu'une simple carte non?!

et je viens à l'instant de voir que dimanche prochain, c'est la fête des grand-mères!!! rha!!! j'ai pas le temps!! maman, je fais quoi?? prends lui ses mesures, je vais lui coudre une jupe!

Posté par supercrea à 16:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :