Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 952
Archives
17 février 2014

défi pinterest: février! EDIT montage!

salut!

 

allez, c'est parti pour la deuxième édition du défi pinterest!!

défi pinterest

 

ce mois-ci, pas grand chose pour moi, j'ai des encours dans tous les sens et pas trop le temps (une semaine de grippe au milieu a un peu raccourci tout ça!)!

bref, j'étais partie sur quelques idées simples à faire, rappelez-vous, et comme prévu, j'ai dévié!

j'ai bien essayé de cramer du cuir pour faire un champignon, mais bon... ça n'a absolument rien donné, même pas un tout petit repli de rien du tout, donc direct poubelle!

 

et quand je suis allée à Kéa l'autre jour, je suis tombée sur leur sous-plat en liège, ça fait un moment que je voulais faire ma déco en suivant cette épingle, je suis donc partie avec quelques ronds!

et voilà le travail!

IMG_20140216_133718_801

IMG_20140216_133722_847

c'est pas du tissu, mais du papier cadeau, tellement beau que j'ai eu du mal à me décider à le couper!

et tout simplement agrafer au dos! genre le défi réglé en 5min chrono!

 

sinon, bidouillettes de dernière minute en cuir (fait hier quoi!), aussi vite fait que la précédente!

un petit porte clef maison en cuir et feutrine:

IMG_20140216_152436_182

 

et un range fil pour mes écouteurs qui se promènent toujours partout (surtout en ce moment où je change de manteau selon le temps!):

IMG_20140216_152446_939

plus simple, tu peux pas! un rond plié en deux, deux pressions, la folie!!

 

et le défi de ma mère inspiré d'un jeu de cailloux:

Photos-0036

 

j'ai même réussi à faire participer mon père (quoi qu'il n'est pas au courant, ça compte?!), en lui parlant du string art avec cette épingle que je comptais faire!

comme il a en fait quand il était petit, il s'est lancé le soir même dans de savants essais!

IMG_20140216_152724_584

 

et vous, qu'avez vous fait?

ma mère a eu une bonne idée, en plus de faire votre liste, je vais en faire un montage, pour tout voir d'un coup!

du coup, si vous ne souhaitez pas que je pompe votre photo pour la mettre dans le montage, il faudra me le dire!

je ferais le montage dans 48h, montrez moi donc toutes vos belles créations!!

 

- le sac d'artiste et le porte ticket resto de Liloo!

- la pochette à vélo et le porte chargeur de Lilousa!

- le carnet bordé de masking tape de Nizalea!

- la housse pour ipod d'Alexandra!

- la boite à dent, la corne de licorne et les petits mots de Katel!

- le snood filaire et le bracelet de CIRsapi!

- les bagues fil de fer de Kob!

et voilà le joli montage! un brin en retard, j'avais zappé! désolé!

firefox

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mince !!!! j'ai raté la date de parution... le pire, c'est que j'ai fait mon défi pinterest, et j'attendais pour le poster...
L
Super le montage !!! Vivement le 17 Mars qu'on remette çà !
K
J'adore l'idée de l'histoire de cailloux! <br /> <br /> Ça me fait penser à ma nièce qui n’arrête pas de jouer avec les magnets sur mon radiateur (oui chez moi les magnets ne sont pas sur le frigo, c'est trop habituel :P ). mais comme les magnets ne changent pas l’histoire reste toujours la même -_- <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'ai posté mon défi aussi ;) <br /> <br /> http://www.kobaitchi.com/archives/2014/02/18/29240882.html
D
Super l'idée pour les écouteurs, les miens aussi se baladent partout...<br /> <br /> Pour ma copie c'est par là :<br /> <br /> http://crea2damecarcas.canalblog.com/archives/2014/02/17/29239709.html
C
Je suis fan de tes réalisations en "cuir" !<br /> <br /> Et voici ma copie pour février :<br /> <br /> http://entreveilleetserendipite.wordpress.com/2014/02/17/defi-pinterest-2-un-bracelet-a-mon-image/ <br /> <br /> et <br /> <br /> http://entreveilleetserendipite.wordpress.com/2014/02/03/snood-filaire/
Publicité