Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
17 janvier 2014

défi pinterest: première!! + édit

salut!

 

ah quelle fierté de lancer un défi!!

ça y est, je ne me sens plus, j'ai les yeux qui gonflent!! (non, sans blague, c'est pas les chevilles, mais j'ai vraiment un oeil gonflé ce matin! c'est pas drôle!!)

défi pinterest

 

pour cette première, j'ai sorti 2 bidouilles de mes tableaux, mais malheureusement, la seconde n'a pas encore ses photos!

j'attendais qu'il refasse un peu de soleil, mais c'est pas gagné! bref, photos ce midi sous la pluie, promis!

en attendant, voilà déjà ma première bidouille!

j'avais acheté, la dernière fois que je suis passée à Cultura, des tasses à peindre, décorer, bref poscariser!! ahhhh!! trop bien!!!!

j'avais dans mon tableau posca, cette épingle d'une superbe tasse Dandelion (et après des semaines de recherche, ça s'appelle un pissenlit en français!! c'est pas compliqué nan?! quand même!), bref, j'ai copité!

IMG_20140110_152832_291

- une version petits fanions mignons, et petits pois mignons aussi!

- une version qui m'a pris 3h minimum! j'ai utilisé du striping tape, genre d'ultra mini scotch pour nail art, que j'ai retiré après poscarisation et avant cuisson surtout! manque de bol, certaines couleurs avaient bavé dessous, donc après cuisson, rebelote j'ai tout replacé! du coup, c'est une tasse pour faire jolie, impossible de la laver sans partir avec le striping!

- et donc la première version, celle avec ces dandelion! qui me plait bien, même s'il faut la voir de loin!

 

bref, je me suis éclatée!!

je vous montre dans la journée la seconde bidouille et même en exclusivité celle de ma mère!!

EDIT: seconde bidouille et celle de ma mère:

je voulais vraiment faire du tricotin, j'ai donc choisi dans mon tableau tricotin de faire un collier/snood tout doux tout moelleux!

 

IMG_20140117_150557_930

du gris clair, du gris foncé, un peu de violet, et un tube au point de riz pour cacher les noeuds!

 

IMG_20140117_150607_229

 

ma mère a voulu participer en partant d'une épingle de bouchon de vin détourné en porte-clef, voilà sa création!

 

IMG_20140117_150636_868

 

 

 

et vous alors? z'en êtes sorti? dites-moi tout!

je rajouterais au fur et à mesure la liste des participantes ici!

- Lilousa et son coussin van!

- Particules et son bonnet minion!

- Katel et sa déco murale en bois!

- Alexandra et son sac tee-shirt!

Nizalea et son papier cadeau!

Micro-création et son bracelet!

- CIRsapi et ses cache-pots!

- kobaitchi et ses carnets galaxy!

- La berlinoise et ses cadres à broder!

- Liloo et sa trousse voiture, sa pochette à barrettes et ses vide poches!

 

merci beaucoup les filles, c'est trop beau tout ce que vous avez fait!! je suis fière de vous!!

non, sans déc, c'est génial, merci merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vite vite le 2ème round c'est aujourdhui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
tout est super joli :)<br /> <br /> j'ai pas pu participer au premier round, j'essaye d'être là pour le 2eme :)
P
Ok ! Rendez-vous le 17 février ! Merci pour ta réponse et bon dimanche.
P
J'adore cette idée ! Je peux participer ou c'est trop tard ? Je vais aller visiter mon pinterest... Tes tasses sont très belles et le porte-clés de ta maman est très mignon ! Bravo !
L
Un peu a la bourre dans la rédaction de l'article : voici ma participation !<br /> <br /> http://liloosamuse.canalblog.com/archives/2014/01/18/28976490.html
Publicité