Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
31 décembre 2013

du tricot pour ma soeur!

salut!

 

je vous ai déjà montré le grand plaid scrabble que j'ai fait pour ma grand-mère, et maintenant que tous les cadeaux ont été offert, je peux vous montrer ce que j'ai fait de mes mimines pour ma soeur et ma mère!

les photos ne sont pas top car photos prises de nuit, de toute façon il a plu pendant 10 jours!

pour ma soeur, ça m'a pris une plombe, j'en voyais plus le bout, mais elle m'avait demandé il y a fort longtemps un châle Wingspan (tiens, il n'était pas gratuit avant ce patron?!), le voilà donc!

IMG_20131220_093601_179

IMG_20131220_093627_167

très simple dans sa construction, que du point mousse! il faut juste comprendre le coup des rangs raccourci, mais franchement, c'est ultra simple (au milieu du rang, vous tournez le travail et vous repartez dans l'autre sens!)! ma plus grande difficulté a été de comprendre comment rajouter des mailles à la fin d'un rang!

tricoté en 3.75 pour plus de souplesse, 2 pelotes et demi de Dynamic de Phildar, très agréable à tricoter, et le rendu des nuances est très sympa, pas d'effet rayures ou tâches! j'ai adoré!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouahou!!! il est superbe ton châle. Et pour une débutante au tricot, tu es plutôt super douée!! Bravo et très joyeux réveillon à toi !
Z
Trop trop beau !!!
L
WAOUH j'adOre, l'est trOp beau !!<br /> <br /> Bravo.
Publicité